Terres du Pandemonium MIGRATION VERS LE FORUM http://pandemonium-online.fr, merci de transferer vos données là bas ! Kion |
|
| Background du Pandemonium | |
| | Auteur | Message |
---|
Kion Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Date d'inscription : 03/09/2006
Nom In Game: Kion le Fou Classe: Necromancien
| Sujet: Background du Pandemonium Dim 3 Sep - 22:53 | |
| Kion le Fou :
Dans un environnement sans odeur, sans lumière et sans goût apparent, la prison perdue des Hiérophantes est l'asile le plus rude et le plus tortionnaire que l'on ait jamais vu. Cet asile abrite des fous dangereux, des assassins, et même des innocents. C'est ce que Kion est...un Fou innocent...
Mais une nuit de pleine lune, la prison des Hiérophantes allait voir pour la premiere fois le sang et la peur. Des cris se firent entendre dans les couloirs de l'asile. Tout le long du couloir, des portes, avec des barreaux; toutes semblaient calmes et paisible, sauf une, où on pouvait apercevoir une faible lueur à travers les barreaux, et des hurlements, des hurlements stridents...
-Arrêtez ! Lâchez-moi bande de Keltirs ! Raaaaaa !
Kion était retenu par trois gardes, le quatrième ayant déjà perdu une oreille dans la bataille. Le garde blessé était dans un coin de la pièce, se tenant l'oreille avec un mouchoir pour essayer d'éponger le sang qui en coulait. Mais toute cette mascarade mérite explication.
Kion est un patient très calme à son habitude, mais cette journée là -ou ce soir là, car on ne le savait pas exactement sur le moment, aucune lumière ne rentrant dans la chambre de Kion à part celle d'une bougie à moitié consumée- les gardes avaient commis l'erreur de leur vie, ou plutôt de leur mort... Kion le Fou ne se nourrit que de matières mortes, telles que les croûtes de pieds, les vers de terre desséchés, et bien d'autres choses encore telles que des cadavres putréfiés. Le seul problème qui était survenu dans cette prison des Hierophantes, c'est que... Hé bien personne n'avait pensé à la nourriture de Kion, et les gardes étaient malheureusement trop hygiénique pour avoir encore de quelconques croûtes de pieds à lui donner, et les crottes de nez n'étaient vraiment pas suffisantes... Il lui aurait fallu au moins celles de 10 orcs pour le rassasier.
Le Fou le plus calme de l'asile était maintenant devenu le plus dangereux, ainsi que le plus agité...il lui fallait de la matière morte, au plus vite. Les gardes ne pouvaient plus le retenir, sa rage devenait incontrôlable. Il transforma le premier garde en statue de pierre, et carbonisa les trois autres en projetant des boules de feu de ses mains. Cela n'était pas la première fois qu'il le faisait.
Cet humain avait des facultés surprenantes, telles que figer les mouches en plein vol, ou encore leur ôter toute vie simplement en se concentrant et en pointant la mouche du doigt. Mais jamais un drame comme celui de ce soir-là n'était survenu. Sa seule folie etait de voir des Keltirs partout où il portait les yeux, et de parler avec les véritables Keltirs à longueur de journées quand il en avait l'occasion. Mais cette fois-ci, il ne voyait plus rien, il ne voyait plus que sa faim, et sa nécromancie commencait à prendre de plus en plus d'ampleur... Il lui fallait de la matière morte, et vite !
Kion attrapa les clés de l'asile, figeant et brûlant la plupart des gardes qui essayaient de l'arrêter, entre les plaintes des différents prisonniers qui voulaient sortir à leur tour. Kion ne prêta attention qu'à son objectif, sortir d'ici et survivre...
Les Légions Du Pandemonium :
Par une belle nuit d'automne, là où les feuilles tombent et viennent finir de mourir sous vos pieds, une roulotte etait garée sur le bord du chemin menant à Gludio. Celle-ci avait l'air abandonnée, mais une faible lueur était tout de même visible, juste assez pour discerner l'ombre d'une personne.
Kion, n'ayant mangé toute la journée que des vers de terre qu'il avait fait sécher soigneusement dans sa bourse, se dit qu'il y trouverait peut-être le réconfort d'une petite croûte de pieds. Il passa sa tête par l'encadrure de la petite roulotte et vit une vieille femme. On aurait dit une vielle sorcière, habillée de haillons noirs, absorbant la lumière qui ne pouvait presque plus atteindre son visage belliqueux. Kion entrevit tout de même des pustules sur le nez et le menton de la vieille femme, et décida donc d'entrer.
La vieille femme lui dit alors :
-Entre... Entre Kion !
Kion, les yeux écarquillés, regarda la vieille femme et lui dit :
-Comment un vieux Keltir comme toi peut-il savoir mon nom ?!
Kion s'approcha encore plus et se permit de s'asseoir. Il distingua une forte odeur de pieds, qui lui rappela un peu l'odeur du vieux fromage qu'il avait senti en passant près de Gludin, là où un petit et vieux Keltir (un nain en fait) s'en empiffrait.
La vieille sorcière demanda à Kion ce qu'il désirait le plus au monde. Kion répondit qu'il voulait à manger, à manger pour sa survie, de la matière morte, beaucoup de matière morte. Kion désigna les pieds de la vieille dame et lui dit :
-Moi je veux ça, ce serait je pense un bon début !
La vieille femme enleva sa chausse, une fumée verte s'en dégageant. Ses pieds étaient en lambeaux et Kion se passa à cette vue la langue sur les lèvres, en signe de futur bon repas. Il tendit la main pour prendre un lambeaux qui commençait à se détacher, mais la femme lui attrapa la main au vol et lui chuchota :
-Si tu en veux, il faudra que tu fasses quelquechose pour moi...
Kion écarta la main de la femme et dit :
-Oui oui, tout ce que vous voulez !
Aux mots de Kion, la flamme de la bougie devint flamboyante et une marque se dessina sur la nuque de la vieille femme, une croix ensanglantée. C'est la seule chose que vit Kion avant de s'endormir, d'un sommeil profond et lourd.
Quand Kion se réveilla, il avait chaud, très chaud. Il était nu, enchaîné et tout en sueur. La salle dans laquelle il était retenu était sombre, baignée d'une odeur de putréfaction. Les sens de Kion commençaient à se réveiller. Il avait faim... très faim... cette odeur le rendait fou, et sa nécromancie commençait à se réveiller.
Kion essayait de se libérer de toutes ses forces, il essayait de se libérer de ses lourdes chaînes, le sang coulant de plus en plus de ses poignets, tellement la pression devenait forte. Du sang descendait le long des chaînes, des flaques rouges se formant à leurs bases. Un démon apparut dans l'entrebaîllement de la salle. Il était sombre, d'un rouge très sombre. Son corps entier était recouvert de blessures de tous genres, et ses cornes touchaient presque le plafond. Quand il s'approcha de Kion, il esquissa un large sourire, laissant entrevoir une large bouche pleine de bouts de chair ensanglantée coincés entre ses dents. Il grogna à Kion :
-Malvenue dans l'antre du Pandemonium. Tu as passé un pacte avec moi. Ta nourriture te sera livrée comme convenue, mais tout dépend maintenant de toi jeune Kion.
Le démon s'approcha de Kion, une griffe aiguisée en avant, et traça dans la chair du cou de Kion une croix bien démarquée, une croix qui se transforma vite en une croix de sang.
-Ce symbole sera celui de ta nouvelle fonction sur Terre. Tu seras maintenant reconnu comme l'un des maîtres du Pandemonium. Ces pouvoirs te sont confiés pour lever des Légions, pour libérer les démons du Pandemonium sur cette Terre. Lèves des Légions dans chaque race connue de ce monde, et prépare le retour des Légions du dessous. Grave cette marque à ton tour sur la nuque de tes Légions pour que leur folie cesse et que la vérité leur apparaisse.
Kion s'évanouit pendant plusieurs heures. Il se réveilla sur la route là où était arrêtée la roulotte, ses vêtements en lambeaux, visiblement consumés par le feu. Il reprit donc sa route vers le village de Gludio, affaibli, affamé, sa nouvelle blessure à la nuque le faisant encore souffrir. Il trouva sur le chemin un nain mort, certainement dévalisé et tué par des brigands. Seuls restaient au nain quelques vêtements encore en état sur sa carcasse à moitié dévorée par les vautours.
Kion enfila les vêtements du nain, un peu ample pour lui, et pas assez grand pour couvrir la totalité de ses jambes, et commença son repas, se nourrissant des restes putrides du nain mort quelques jours auparavant. Maintenant repu, Kion le Fou put entamer sa quête pour ramener les Légions du Pandemonium sur cette Terre.
Le Début De La Fin :
Après avoir parcouru plusieurs lieues, il rencontra un vendeur de tissus, qui lui parla d'une étrange histoire. Une alliance sévissait déjà sur le royaume, une alliance appelée Gehenna. Celle-ci avait pour but de réunir les forces obscures. Kion se renseigna à Gludio pour savoir où se trouvait le chef de cette alliance. Il remit donc une lettre à un tavernier qui se rendait dans toutes les villes pour qu'il fasse passer le message qu'un certain Kion le cherchait.
Après plusieurs jours passés dans une cave, à chasser les rats pour le propriétaire, une missive arrivait enfin. Elle contenait un lieu et une date de rendez-vous avec le chef de la Gehenna. Accepteraient-ils de se joindre à Kion dans sa folie ?
En arrivant à la petite auberge, tout parraissait calme. Kion ariva un peu en avance, ne trouva personne, et décida de se mettre à grignoter un morceau. En fouillant derrière des caisses qui se trouvaient là, il tomba sur une vieille carcasse de poulet, qu'il s'empressa d'éplucher.
Pendant ce temps, plusieurs hommes et femmes s'empressèrent de rentrer dans l'auberge, sans prêter attention une seule seconde à l'immonde goinfre qui était dans un recoin sombre. Kion décida de les suivre, son poulet à la main, les asticots étant encore en pleine activité à l'intérieur de la putride dépouille.
Les maîtres de la Gehenna n'en croyaient pas leurs yeux. C'était cet infâme qui les avaient fait deplacer jusqu'ici ? Kion n'était ,semble-t-il, pas impressionné le moins du monde par ces Keltirs, et leur proposa joyeusement un peu de poulet. Après quelques discussions, et quelques boyaux rendus dans un coin de l'auberge, les protagonistes se mirent d'accord sur un pacte qui unirait les 3 forces de la Gehenna. L'ancienne Alliance était revenue au goût du jour.
La Levée De L'empire Du Mal :
Peu à peu, Kion découvrit les différentes villes du monde, Dion, Giran et Aden, toutes dirigées par des Keltirs qui prônaient le bien, mais n'en appliquaient jamais les concepts. Kion essaya bien de prêcher sa vérité, mais il se fit jeter plus d'une fois dehors.
Il entendit parler d'un nécromancien d'une puissance inégalée, un certain Hardin, dans une grotte située dans la vallée du Dragon. La passeuse connaissait le chemin, voila qui était parfait pour ne pas avoir a combattre des monstres sanguinaires.
Il faisait nuit, Kion avait voyagé toute la journée. Arrivé là-bas, la grotte semblait bien obscure, comme si une présence démoniaque l'habitait. Kion avancait prudement, à tâtons, puis cogna sur une chose molle. En s'abaissant, il découvrit que c'était un cadavre fraîchement vidé de son sang, puis soudainement, un sombre fit son apparition près du cadavre. Il sortit 2 épées de Damascus, et les mit sous la gorge de Kion. A ce moment précis, une atmosphère glauque commençait à envahir la pièce.
Peu à peu, le sol commençait à trembler, et la stèle, au milieu de la grotte devenait de plus en plus chaude. Une aura noire pulsait désormais autour de Kion. Le sombre se recula un peu, admirant la scène. Quand Kion ne se sentit plus menacé, tout s'arrêta, et les présentations furent alors de rigueur. Le sombre s'appelait en fait Iuchiban, non pas un mais LE vampire, le petit fils de Gran Kain. Il m'expliqua que cette stèle était plus ancienne que lui, et que la légende disait qu'elle renfermerait les bannis des Dieux.
Après plusieurs questions posées au maître des lieux, Hardin, Kion apprit que cette stèle était bien la stèle du Pandemonium, là d'où ses maîtres venaient. Il avait trouvé sa base des opérations, là où sa puissance serait maîtrisée, et où il pourrait trouver des alliés puissants. Il venait de faire son premier adepte, et non le moins puissant, le vampire Iuchiban.
Suite à plusieurs voyages à travers le monde pour lever les Légions du Chaos, Kion rencontra divers Keltirs, dont certains devinrent ses plus fidèles alliés, comme les plus fourbes, qui finirent souvent la tête empalée sur une pique, tel que Iuchiban lui avait apprit. L'un des plus puissants Généraux du Pandemonium était un elfe nommé Froste. Celui-ci était en fait un voyageur d'âme, autrement dit, un mort vivant. Il devint peu après, le Général des Généraux. Kion rencontra aussi le plus grand de ses primas, Azreth, fourbe, mais efficace.
Apres un tour du monde sans repît, et des Légions et alliés avoisinant la centaine, il était temps pour Kion de réaliser ce pour quoi les déchus du Pandemonium l'avait amené, semer le chaos.
La première ville à être prise fut Aden, et cela n'allait pas en s'améliorant pour les forces du bien. Dion fut à son tour prise, et c'est ainsi que le chaos pris toute son ampleur.
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 17:25, édité 4 fois | |
| | | Kion Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Date d'inscription : 03/09/2006
Nom In Game: Kion le Fou Classe: Necromancien
| Sujet: Re: Background du Pandemonium Mar 5 Sep - 10:57 | |
| Les Disparitions De Kion :
Il était tard... La nuit avait étendu son manteau sur le monde. Un silence quasi total régnait aux abords de la grotte abritant l'Académie de Hardin. Kion marchait en direction de l'Académie pour s'y restaurer et y trouver quelque repos. Il entra dans la salle taillée à même la roche après être passé devant une longue pique plantée dans le sol, au sommet de laquelle pourrissait une tête empalée quelques temps auparavant. Il allait sortir un bras moisi de son sac pour le manger, quand un objet attira son attention. Il s'agissait d'une petite fiole remplie d'un liquide rougeâtre. La fiole était placée au centre de l'immense dalle que contenait la pièce principale de l' Académie. Méfiant, Kion ouvrit la fiole pour inhaler brièvement son contenu. Cette odeur... L'odeur de la mort, Kion en avait l'eau à la bouche... Etait-ce un piège ? Il utilisa sa magie pour vérifier la présence d'un quelconque poison... Rien. Kion bavait d'envie... Il ne pouvait plus tenir... L'odeur emplissait maintenant ses narines.... Il prit la fiole et la but d'un trait...
Kion se réveilla au milieu d'une ville, qu'il ne connaissait pas... Les gens passaient autour de lui sans le voir, il ne pouvait les toucher... Les enfants jouaient joyeusement sous l'oeil attendri de leurs parents... La ville était en paix, les gardes étaient souriants. Kion avait faim, son ventre le tiraillait... Quoi ? Il partait en lambeaux... Son corps se désagrégeait petit à petit sous l'effet de la faim. Il tenta de courir, affolé, en quête de nourriture morte... Rien. Personne ne le voyait... Il tenta de tuer une personne en lui lançant un puissant maléfice... En vain. Il était de plus en plus faible... Il tomba à terre, il ne voyait plus que le ciel d'un bleu uniforme.
Le sol sembla se dérober sous lui : il chutait, dans ce qui semblait être un puits sans fond... Il atterrit lourdement sur un sol sec et poussiéreux. Son corps avait retrouvé son apparence normale. Il se leva, l'air était sec... Le ciel avait pris une teinte rougeâtre. Il était en plein milieu des anciens champs de bataille, à proximité de la Tour de l'Insolence, dont la sinistre silhouette se découpait dans le ciel rouge sang. Une longue incantation se fit entendre... Il se retourna et vit un groupe de personnes proférer une sombre mélopée dans une langue oubliée, il approcha et fut frappé de stupeur... Les personnes en question n' étaient autres que les membres de son clan. Ils y étaient tous. La personne dirigeant le rituel n'était autre que Kion lui-même, son double portait une couronne d'acier à la forme acérée et ses cheveux avaient pris une teinte verdâtre. L'incantation de termina... Un gigantesque vacarme se fit entendre... Le sol se sépara, une immense crevasse balafrait à présent la plaine. Le clan du Pandemonium prit un peu de recul, des nuées de déchus sortirent alors de la crevasse en hurlant des chants guerriers au son des tambours et des cors de guerre. Les démons déchus, hideux et sanguinaires, se massaient en hordes hurlantes prêtes à en découdre. Les anges Déchus sillonnaient les airs, aux cotés de démons ailés. Le tout formait une terrible nuée noircissant le ciel. Au milieu de cette armée aussi sauvage que funeste, Kion reconnut le démon déchu avec qui il avait passé le pacte, il chevauchait une terrible wyverne, brandissant une épée dont la puissance ne semblait égaler que la malveillance. Les Légions du dessous, car c'était elles, partaient aux quatres coins du monde de Kaamelott, avec une sauvagerie et une haine sans pareilles. Le clan du Pandemonium observait, les hordes de démons et d'anges déchus n'avaient pas attaqué le petit groupe, qui repartait à dos de dragons vers la ville la plus proche.
Tout devint noir, Kion se réveilla dans la même ville du début, à ceci près qu'à part la disposition des bâtiments, tout avait changé... Les cadavres jonchaient le sol. La ville toute entière n'était que feu, sang et mort. Kion distinguait des démons, qui arpentaient la ville, traquant sans merci les survivants. Des anges déchus parcouraient le ciel, fondant sur leurs proies qui ne pouvaient se défendre contre les sorts impitoyables lancés par leurs aggresseurs. Kion n'avait plus faim, son ventre ne le faisait plus souffrir. la ville était emplie de nourriture.
Kion se réveilla au milieu de la salle principale de l'Académie de Hardin. Il avait mal au crâne et surtout très faim. La fiole, vide, avait roulé à quelques pas. Kion se jeta sur son sac et y englouti avec délice le bras décomposé qu'il y avait à l'intérieur. Sa faim était calmée mais sa tête n'allait pas mieux, il se toucha le crâne, quelque chose était posé dessus, il retira la chose en question pour s'apercevoir qu'il s'agissait de la couronne qu'il avait vu en rêve. Elle était taillée dans un acier qui semblait extrèmement résistant. Sa forme était acérée, une petit croix gravée au milieu rappelait celle du Pandemonium. Il prit la couronne avec lui et s'aperçut d'une chose, en l'enlevant, une mèche de ses cheveux s'était coincée dedans... Les cheveux étaient d'une teinte verdâtre... Ce qu'il avait vu était plus qu'une simple vision...
Par une nuit sans étoiles, Kion était encore en train de méditer à l'Académie de Hardin, comme souvent ces dernières lunes.
Les jambes croisées, le buste relevé et les yeux en flammes, il prononcait toujours les mêmes phrases. Son pouvoir s'était étendu depuis que la ville d'Aden avait été prise, ses Légions ainsi que ses ennemis s'en étaient assez vite rendu compte.
Il commença à psalmodier de plus en plus vite, la sueur perlait sur son front. Dans un effroyable grondement, une aura noire entoura Kion, ne faisant quasiment plus qu'un avec lui. Cette aura était différente de celle qu'il dégageait d'habitude, elle semblait prendre de plus en plus d'ampleur jusqu'à envahir la grotte entière et à englober toute l'Académie. La pénombre habituelle de la grotte n'était rien comparée à la noirceur macabre qui émanait de Kion.
La chaleur était étouffante, la magie noire avait empli la pièce et l'on pouvait entendre une plainte lancinante, qui semblait provenir de la magie elle-même. Elle était de ces plaintes qui font plier la volonté du plus hardi des guerriers. Le roi Liche et Hardin lui-même commençaient à sourire, regardant la scène, amusés.
Les cadavres entreposés au fond des gêoles commencaient à fondre, altérés par la magie dont la présence était maintenant écrasante pour toute personne n'étant pas suffisamment protégée. Soudain, une lueur bleue commença à émaner du corps de Kion pour tourbillonner autour de lui. L'aura de ténèbres et l'aura bleue toubillonnaient de plus en plus vite, il y eut alors un fracas étourdissant : Les deux auras s'étaient entrechoquées, une pénombre bleutée nimbait maintenant la pièce.
Kion était au centre de la pièce, toujours enveloppé par son aura de ténèbres et, dans un degré bien moindre, par une aura bleutée dont les mouvements rappelaient l'eau. Il se mit debout, regarda Hardin de ses yeux d' un noir de geais teintés de bleu et dit :
-Non, ce n'est pas encore le moment, mais bientôt, très bientôt...
Il prit sa couronne, se l'arracha de la tête. Des morceaux de chairs et du sang convergeaient vers le centre de la tiare, qui paraissait maintenant vivante. On pouvait distinguer une aura noire pulsant autour de la couronne, une aura instable et emplie de malveillance. Kion jeta la couronne au centre de la stèle, Il disparut dans un nuage de fumée, laissant le diadème.
Nul ne sait où Kion est réellement parti. Peut-être reviendra-t-il, ou peut-être pas...
La couronne du Pandémonium trônait au milieu de la stèle, même Hardin lui même ne pouvait la toucher sans se brûler. Peut-être que quelqu' un y arriverait, mais il aurait alors une puissance folle entre les mains... Mais après tout, sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Azreth allait comme à son habitude prendre un peu de repos à l'Académie de Hardin, Iuchiban l'accompagnait. Une chose attira immédiatement leur attention, un objet était posé au centre de la stèle, une aura noire pulsait autour de l' artefact.
-Iuchiban, c'est moi ou... ? -Non, c'est bien la tiare de Kion... -Tu pense qu'il l'aurait laissé traîner ici ? -Non... à moins qu'il ait été distrait... Quoique... Regarde, on voit des bouts de chairs et du sang dessus... -Il aurait été aggressé ? -Je n'en sais rien... mais je vois mal Kion se faire attaquer ici. -On va lui garder en attendant. Très jolie cette aura noire en tout cas. *acquiesce* -Essaies-la voir ? -Pourquoi pas... Voyons à quoi on ressemble avec la Pande-tiare, Kion ne la prête jamais d'habitude...
Azreth posa la tiare sur son front. Une intense douleur parcourut tout son corps, Il avait l'impression que sa tête était sur le point d'exploser. -WWAAAAAAAAAAARGH ! La douleur était insupportable. -Hé ! Azreth ! Il tomba à genoux, l'aura de la couronne semblait pénétrer dans sa tête, la chair et le sang qui était dessus se réunissait au centre pour former une sorte de croix. La couronne n'était plus posée sur la tête d'Azreth, elle y était solidement ancrée.
Le noir total, était-il évanoui ? Une lueur rouge ... Un humain... Kion ! S'approchait-il ? Azreth ne se voyait pas, c'est comme s'il était réduit à la condition d'ectoplasme... Kion parlait :
-Toi qui a osé porter la Pande-couronne, saches que je m'absente quelques temps afin de parfaire ma magie. Les pouvoirs du Pande-maître te seront confiés pendant cette période. Sers le Pandemonium ! Sers le chaos ! Prépare mon retour...
Une vision... Une terre aride au ciel rouge sang... Des hordes de déchus foulant le sol et parcourant les airs... Aucun ordre ... Rien.... Aucun repère... Le ciel se déchira... Azreth fut englouti dans ce qui semblait être une faille... Un tunnel rouge... Un bruit assourdissant, composé de milliers de hurlements. Tout devint noir... Une gifle...
-Ho ! Azreth ! Debout ! -Mmmmrfrgr... -C'était quoi ce bazar ? Tu étais en transe, l'aura de la couronne était énorme ! -Kion... Parti... Va revenir... Donne pouvoirs... -Quoi ? -Me donne pouvoirs... Jusqu'à retour. -Hmm, si c'est sa volonté... *reprenant son souffle* -Bah, tu me connais. La tyrannie c'est pas mon truc. -Héhé. -Je me sens trop faible... Je vais me reposer, même pour moi la décharge de magie a été plutôt éprouvante... -Bonne nuit Azreth.
Le sommeil n'eut aucun mal à atteindre Azreth. Serait-il à la hauteur ? Le temps le dira... | |
| | | Kion Admin
Nombre de messages : 329 Age : 39 Date d'inscription : 03/09/2006
Nom In Game: Kion le Fou Classe: Necromancien
| Sujet: Re: Background du Pandemonium Mar 5 Sep - 11:13 | |
| Le Retour Du Maitre :
Après plusieurs mois à diriger les Légions du Pandemonium, Azreth était inquiet. Où pouvait bien se trouver Kion, son maître ? Que faisait-il ? La réponse allait assez vite lui etre donnée.
Le ciel devint rouge sang, et un vrombissement se fit entendre. Certains pensèrent à des nains qui avaient mis un peu trop d'explosifs dans les mines, d'autres à des orcs qui auraient mangés un peu trop d'haricots, mais ce qui était sur, c'est que cela n'annonçait rien de bon.
Le sol s'ouvrit enfin à l'Academie de Hardin. Le Pandemonium était en train de se desceller, et quelques démons commençaient à reprendre vie. Kion arriva enfin à passer dans le monde que nous connaissons, une aura noire de tous les diables pulsant autour de lui.
A ce moment précis, toutes ses Legions eurent un mal de crâne impitoyable. Maintenant ils savaient...L'heure d'envahir le monde était enfin arrivée. Kion ne pouvait plus parler de vive voix, seule la pensée lui permettait de donner ses ordres. Des hordes de démons envahirent le ciel et la terre, comme dans ses visions.
Il ne fallut que quelques mois pour anéantir toute trace de vie libre sur le monde. Les Légions de déchus prirent peu à peu la direction d'autres terres, et voici quelques dizaines d'années que Kion règne sur les Terres du Pandemonium, où le chaos règne, et où les villes sont des plus dangeureuses. Nul ne peut résister à son courroux. Mais cependant, au village de Gludin, une petite résistance sévit toujours, là où Kion n'a plus l'influence suffisante pour contrôler cette bourgade... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Background du Pandemonium | |
| |
| | | | Background du Pandemonium | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|